Betharram – Centre de Soins de Suite et de Réadaptation

L’équipe vous accueille, soit dans les suites d’une pathologie aiguë (médicale ou chirurgicale), soit dans le cadre d’une décompensation de maladie chronique.

L’objectif de l’équipe pluridisciplinaire est d’assurer la continuité de vos soins et de préparer votre sortie vers le lieu de vie le plus adapté à votre autonomie.

Le service dispose de 72 lits, dont 12 lits pour une prise en charge en soins de suite et de réadaptation gériatriques.

adresse-postale  881 boulevard de la Paix
14200 Hérouville-Saint-Clair

telephone 02 31 46 85 85
52877-200 betharram@fondation-misericorde.fr

Conditions d’admission

L’admission s’effectue sur prescription médicale par :

Le dossier du patient est ensuite étudié, l’accord étant donné en fonction des lits disponibles.

Les admissions ont lieu l’après-midi à partir de 13h30.

Munissez-vous de :

• la prescription médicale,
  • le compte-rendu médical
  • votre traitement,
  • votre carte vitale,
  • votre carte de mutuelle,
  • votre carte d’identité,
  • vos affaires personnelles : nécessaire de toilette, vêtements de nuit et tenues confortables et adaptées.

L’équipe

L’équipe est composée de médecins, de kinésithérapeutes d’enseignant en activité physique adaptée (EAPA), d’infirmières et d’aide-soignantes. Elle est complétée pour la gériatrie par un ergothérapeute, un neuropsychologue et une diététicienne, encadrés par un médecin gériatre. Sans oublier le personnel administratif et d’entretien.

Situation géographique

Découvrez notre établissement :

en-images   Notre établissement en images