Présentation

En centre-ville de Caen, un service de Chirurgie Ambulatoire dispose de 30 lits et fauteuils, de cinq salles d’opération, d’une salle de réveil et d’une unité de stérilisation. La prise en charge du patient est personnalisée et permet un retour à domicile le jour même de l’intervention. En partenariat avec le CHU de Caen, le service travaille avec de nombreux praticiens.

Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19 h 30.

Illustration bannière Chirurgie Ambulatoire
Admission et accueil
Points de vigilance
Vie pratique

Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

L’accueil téléphonique est ouvert jusqu’à 19h30.

L’équipe

Les disciplines proposées sont :

• L’ophtalmologie avec la chirurgie de la cataracte et de la paupière
  • L’orthopédie dont la chirurgie de la main
  • L’orthopédie du pied
  • L’ORL et la chirurgie maxillo-faciale
  • La stomatologie
  • Les soins dentaires aux personnes handicapées
  • La gynécologie
  • La gastro-entérologie
  • Traitement endoveineux des varices

L’équipe de médecins anesthésistes vous prend en charge en consultation de pré-anesthésie, puis au bloc opératoire.

Illustration équipe Chirurgie Ambulatoire

Notre localisation

Au 1ᵉʳ et 2ᵉ étage de la Clinique de la Miséricorde, idéalement située en plein cœur de la charmante ville de Caen, dans un quartier facilement accessible tant en voiture qu’en transports en commun.

Entourée d’un environnement urbain dynamique, notre clinique bénéficie d’une localisation stratégique qui facilite l’accès pour nos patients venant de toute la région.

Service de CHIRURGIE AMBULATOIRE
1ᵉʳ et 2ᵉ étages

Clinique de la Miséricorde
15 rue des Fossés Saint-Julien
14000 Caen

Voir l'itinéraire

soutenir la fondation

En aidant la Fondation, vous devenez solidaire de ses actions.

Votre soutien contribue à améliorer le bien-être des patients par le financement d’équipements, de formations ou de certaines de nos actions.