Services proposés

litL’hébergement : Nos équipes s’efforcent de vous assurer un hébergement accueillant,
confortable et sécurisé.

repasLa restauration : L’équipe de cuisine apporte un soin tout particulier à la confection de vos repas préparés sur place, en tenant compte des besoins de chacun. Les repas sont pris en salle à manger mais peuvent être servis en chambre le cas échéant. Le petit déjeuner est servi en chambre. Les visiteurs ont la possibilité, en prévenant 48h à l’avance et moyennant règlement, de prendre le repas du midi en semaine et le week-end et les jours fériés sous réserve des possibilités.

Sur demande et selon les disponibilités, une salle peut être mise à la disposition des familles pour des évènements particuliers.

prise-en-charge-cardiologiqueLes soins : Vous gardez le libre choix de votre médecin traitant ainsi que des divers intervenants extérieurs (ophtalmologue, dentiste, pédicure, ambulancier…) dont le coût est à votre charge. Le médecin coordonnateur de l’établissement et l’infirmière coordinatrice veillent à la bonne organisation de l’ensemble des soins. L’équipe de soins établit et assure le suivi de votre projet de soins individualisé; en cas de nécessité, elle vous dirigera vers l’établissement hospitalier le mieux adapté à la situation.

cibleLe projet d’accompagnement personnalisé : Dans les 6 mois qui suivent votre arrivée, l’équipe coordonnée par la psychologue et l’infirmière coordonnatrice va élaborer votre projet d’accompagnement personnalisé à partir de vos souhaits et des attentes de votre famille.

puzzleDes animations diverses et variées vous sont proposées : jeux de société, travaux manuels, lotos, sorties, stimulations cognitives et sensorielles. Des bénévoles accompagnent régulièrement certaines activités et participent aux moments festifs de l’établissement.

coiffeurUn salon de coiffure est à votre disposition : Une coiffeuse, un pédicure ainsi qu’une esthéticienne viennent à titre libéral sur rendez-vous.

lingeLe linge de lit est fourni par l’établissement. L’entretien du linge personnel est assuré par l’établissement. L’ensemble du linge personnel doit être marqué à votre nom. Nous pouvons assurer ce service moyennant règlement.

maintenanceLe service entretien et maintenance : Il contribue par ses interventions à l’amélioration du cadre de vie ainsi qu’à votre sécurité.