Un(e) technicien(ne) informatique H/F

Établissement de Santé privé d’Intérêt Collectif situé à Caen et Hérouville St Clair (Calvados) – Convention Collective 51 (FEHAP),

Recherche pour les sites de la Fondation hospitalière de la Miséricorde (poste basé à la Clinique de la Miséricorde)

Un(e) technicien(ne) informatique pour un CDI temps plein
Poste à pourvoir dès que possible

Sous l’autorité du Responsable Informatique, vous intégrez le binôme de techniciens en charge de la maintenance du parc informatique de la Fondation.

Principales compétences requises

Maintenance et renouvellement de parc Microsoft Windows et GNU/Linux, des annuaires type « Active Directory », sécurité informatique, assistance utilisateur, diagnostic et résolution de problèmes.

Principales missions

Gestion administrative et maintenance technique du parc informatique de l’ensemble des établissements de la Fondation (6 à ce jour). Accompagnement à la mise en œuvre du schéma directeur informatique, gestion et organisation du réseau interne. Interventions en fonction des anomalies ou des pannes des différents matériels, relevés par téléphone, mails ou tickets. Formation et l’adaptation de l’ensemble du personnel.

Profil

De formation de type BAC+2 / BTS en maintenance informatique, vous disposez idéalement d’une expérience d’au minimum 2 ans sur un poste similaire.

Savoir être

Rigoureux(se), attentif(ve), tenace, relationnel, écoute.

Merci d’adresser lettre de motivation et votre CV à :

M BILHAULT Olivier, Responsable informatique

Mail : obilhault@fondation-misericorde.fr