Un psychanalyste pour supervision d’équipe

Établissement de Santé privé d’Intérêt Collectif situé à Caen et Hérouville St Clair (Calvados) – Convention Collective 51 (FEHAP),

Recherche pour ses équipes de soins palliatifs :

Un psychanaliste pour supervision d’équipe
Les supervisions sont mensuelles, le premier jeudi de chaque mois de 14h300 à 16h00 pour l’unité de soins palliatifs et un lundi par mois de 10h45 à 12h15 pour l’Equipe mobile de soins palliatifs

A destination des deux équipes de soins palliatifs de la Fondation Hospitalière de la Miséricorde (Unité Régionale de soins palliatifs et Equipe Mobile Territoriale de Soins Palliatifs RESSOURCES).

Nous cherchons un psychanalyste qui puisse créer et poursuivre un espace de parole mensuel existant depuis des années autour de nos pratiques en soins palliatifs.

Nous attendons une écoute et une aide à l’élaboration de nos pratiques au chevet des patients, des familles et des mouvements collectifs conscients et inconscients que cela provoque.

Pas d’expertise spécifique attendue sur les soins palliatifs, mais bien plus sur un sens de l’écoute, de l’analyse et à la direction des dynamiques groupales.

Les supervisions sont mensuelles. Le premier jeudi de chaque mois de 14h30 à 16h00 pour l’unité de SP et un lundi par mois de 10h45 à 12h15 pour l’EMSP Ressource

Si ces interventions peuvent vous intéresser, merci de contacter :

Dr Porret-Georget, chef de service

au 02.31.46.24.73