Médecin (F/H) Service de Médecine CDI

Recherche Pour son service Médecine générale polyvalente 50 lits

UN MÉDECIN CDI TEMPS COMPLET

Compétences en gériatrie et expérience en milieu hospitalier appréciées.

Le médecin exerce sous la responsabilité administrative de la Direction de l’établissement et du chef de service. Dans une unité de 50 lits de médecine polyvalente, en concertation avec l’équipe médicale de 5 médecins, il prend en charge les patients d’un secteur. Le médecin participe à la prise en charge diagnostique et thérapeutique des patients hospitalisés. Il s’investit dans l’organisation et le développement du service.

Il participe à la continuité des soins. Il participe aux instances institutionnelles en lien avec la politique qualité et gestion des risques de l’établissement.

Merci de prendre contact avec M DANET, DRH : fdanet@fondation-misericorde.fr au 02.31.38.51.70 ou le Docteur Caroline DIGEON ROUXEL, Chef du service de médecine : cdigeon@fondation-misericorde.fr au 02.31.38.51.00