Médecin (F/H) Service de SSR Betharram CDI

Recherche Pour son service de SSR Betharram 70 lits

UN MÉDECIN CDI TEMPS COMPLET

Compétences en gériatrie et expérience en milieu hospitalier appréciées.

Le médecin exerce sous la responsabilité administrative de la Direction de l’établissement et du chef de service. Dans une unité de 24 lits de SSR polyvalent, en concertation avec l’équipe médicale et paramédicale, il prend en charge les patients d’un secteur.

Il participe aux instances institutionnelles en lien avec la politique qualité et gestion des risques de l’établissement.

Merci de prendre contact avec M DANET, DRH : fdanet@fondation-misericorde.fr au 02.31.38.51.70 ou le Docteur Vincent BENARD , Chef du service, vbenard@fondation-misericorde.fr : 02 31 46 53 88 (secrétariat) – 02 31 46 85 85 (accueil de l’établissement).