Un(e) IBODE Coordinateur (trice) de la chirurgie ambulatoire

Pour son service de Chirurgie Ambulatoire comprenant un bloc opératoire de 5 salles, une unité d’Hospitalisation et un service de stérilisation :

Un(e) IBODE Coordinateur (trice) de la chirurgie ambulatoire 80 %

répartition : 50 % unité de chirurgie ambulatoire 30 % au bloc opératoire

Sous la responsabilité du cadre responsable des soins et du cadre de bloc, et en étroite collaboration avec le Médecin Coordinateur de la Chirurgie Ambulatoire, vous organisez la gestion de la continuité de service de l’équipe paramédicale, vous animez l’équipe et coordonnez les ressources en veillant à l’efficacité et la qualité des prestations. Vous participez à la coordination et à la régulation de l’activité chirurgicale en lien avec le bloc opératoire. Au bloc opératoire, vous avez pour mission d’évaluer les besoins, l’entretien et la maintenance du matériel chirurgical ainsi que l’accompagnement des nouveaux arrivants.

Profil :
Issu(e) d’une formation IDE de bloc opératoire, vous disposez d’une expérience au cours de laquelle vous avez su démontrer un leadership et une appétence pour mener une équipe, des prédispositions à gérer le matériel, et un sens pédagogique à l’encadrement des nouveaux arrivants et stagiaires.

Diplôme IBODE vivement souhaité, étude candidature IADE possible.

Poste 4 jours/semaine – Rémunération selon convention collective.

Merci d’envoyer candidature à Mme MAHIER responsable des services de soins ou Mr DANET DRH
15 fossés Saint julien BP 100 14008 CAEN cedex 1
par mail cmahier@fondation-misericorde,fr ou fdanet@fondation-misericorde.fr