Cadre de santé (80 %)

Pour les services du CPMI – PASS – Réadaptation cardiaque- Lits Halte Soins Santé – Lits Accueil Médicalisés – Service social :

un(e) cadre de Santé 80%

Sous la responsabilité du responsable du soins infirmiers vous assurez la coordination de plusieurs services en étroite collaboration avec les Médecins. Vous organisez la gestion de la continuité de service de l’équipe paramédicale, vous animez l’équipe et coordonnez les ressources en veillant à l’efficacité et la qualité des prestations et les relations avec les partenaires extérieures et les tutelles.

Profil :
Cadre de santé, vous disposez d’une expérience au cours de laquelle vous avez su démontrer un leadership et une appétence pour mener une équipe, des prédispositions à gérer le matériel et un sens pédagogique à l’encadrement des nouveaux arrivants et stagiaires.

Merci d’envoyer candidature à Mme MAHIER responsable des services de soins ou Mr DANET DRH
15 fossés Saint julien BP 100 14008 CAEN cedex 1
par mail cmahier@fondation-misericorde,fr ou fdanet@fondation-misericorde.fr