Animateur/animatrice qualité et gestion des risques, CDI – temps plein

Pour l’ensemble de ses services, la FHM recherche un(e) :

Animateur/animatrice qualité et gestion des risques CDI à temps plein

Au sein d’un établissement dynamique et montrant une bonne maturité « qualité » vous animerez et vous suivrez la démarche qualité et de gestion des risques en lien avec le responsable QSEI et la responsables des soins infirmiers.

Pour cela, vous interviendrez avec les différentes équipes pour coordonner les projets et les actions d’amélioration. Vos missions  vous amènent souvent à animer des réunions au cours desquelles vous devez faire preuve de dynamisme, d’écoute et de pédagogie. Vous êtes également responsable de la gestion documentaire et du suivi des événements indésirables. Vous centralisez l’ensemble des actions menées pour assurer l’avancement continue de la démarche et la création de tableau de bord.

Rémunération selon convention FEHAP.

Merci d’envoyer candidature à M. GUYON, RQSEI ou Mr DANET DRH
15 fossés Saint julien BP 100 14008 CAEN cedex 1
par mail rguyon@fondation-misericorde.fr ou fdanet@fondation-misericorde.fr