UN(E) ASSISTANT(E) RH en CDD temps complet pour 10 mois

Établissement de santé privé d’intérêt collectif situé à Caen et Hérouville St Clair (Calvados) – Convention

collective 51 (FEHAP),

UN(E) ASSISTANT(E) RH, CDD temps complet pour 10 mois

Sous la responsabilité du Cadre RH, l’assistant(e) RH assure la gestion de la formation professionnelle ainsi que le suivi administratif de la gestion du personnel.

Activités du poste :

• Accueil physique et téléphonique des salariés et partenaires, rédaction des contrats de travail, DPAE, Gestion des arrêts de travail, mise à jour des dossiers salariés, interface avec les cadres de proximité courriers divers
  • Élaboration, mise en place et suivi du plan et réalisations de la formation ainsi que le suivi du budget,
  • Préparation et participation aux commissions de formations

Profil

Issu(e) d’une formation bac+3 option RH ,vous disposez d’une expérience minimum de 2 ans dans un emploi similaire.Doté (e) d’un grand sens de l’organisation et d’anticipation, vous maîtrisez la bureautique et avez une bonne connaissance droit du travail.

Rémunération selon convention collective :de 23000€-28000€ brut annuel selon expérience. Avantages sociaux : mutuelle, prévoyance, aide au logement, restauration sur place…..

Merci d’envoyer candidature à Mme LEBOUTEILLER RRH ou Mr DANET DRH :

par mail : llebouteiller@fondation-misericorde.fr, fdanet@fondation-misericorde,fr

Fondation de la miséricorde, 15 fosses saint julien-14008 CAEN