Un(e) IDE Coordinateur(trice) de la chirurgie ambulatoire et IDE référente hygiène établissement

Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif Convention collective 51 (FEHAP),

Pour son service de Chirurgie Ambulatoire comprenant une unité d’Hospitalisation de 23 lits et places  :

Recherche en poste CDI à 100 %

50 % unité de chirurgie ambulatoire

50 % IDE Hygiéniste

IDE Coordinateur(trice) de la chirurgie ambulatoire et IDE référent(e) hygiène établissement

Sous la responsabilité du cadre responsable des soins et du cadre de bloc, et en étroite collaboration avec le Médecin Coordinateur de la Chirurgie Ambulatoire, vous organisez la gestion de la continuité de service de l’équipe paramédicale, vous animez l’équipe et coordonnez les ressources en veillant à l’efficacité et la qualité des prestations.

En tant qu’IDE hygiéniste, vous organisez la promotion des bonnes pratiques de manière transversale et intervenez en qualité d’expert et de conseil. Vous contribuez à la démarche de prévention, d’amélioration continue de la qualité des soins, d’évaluation, de formation dans le domaine de l’hygiène hospitalière.

Profil

Issu(e) d’une formation IDE, vous disposez d’une expérience au cours de laquelle vous avez su démontrer un leadership pour accompagner une équipe, une appétence pour l’hygiène hospitalière, un sens pédagogique à la promotion de bonnes pratiques.

DU d’hygiène hospitalière recommandé

(DU d’hygiène hospitalière prévu au plan de formation 2019)

Poste 5 jours/semaine – Rémunération selon convention collective.

Merci d’envoyer candidature à Mme MAHIER responsable des services de soins ou Mr DANET DRH

par mail cmahier@fondation-misericorde,fr ou fdanet@fondation-misericorde.fr